séance nouveau né à domicile à Lyon

aurelie raisin photographe

Et voilà, comme promis je vous présente le magnifique petit bonhomme qui se cachait dans le ventre de sa maman (voir l’article de la semaine dernière).

Une séance toute en douceur et en sérénité, où les premiers moments à trois sont capturés. J’aime photographier les gestes du quotidien, les premiers échanges, le regard des parents émerveillés. Je livre un photo-reportage intimiste et personnel, qui je l’espère fait sens pour la famille. Cela ne veut pas dire que j’oublie de réaliser des portraits de bébé tout seul, évidement que non, mais j’aime l’idée de transmettre aussi autre chose,  un peu moins cliché, un peu plus subtile, où l’univers de chacun se révèle. Je raconte un peu de leur histoire.

Faire sens c’est une obsession. J’évite désormais les accessoires achetés par mes soins, je fais avec ce que je trouve chez mes clients, et c’est très bien comme cela. J’aime le minimalisme, et la simplicité, et cela suffit finalement.  Il y a un adage qui dit  » Rien de trop » et bien voilà, il n’est pas nécessaire d’en faire trop ni de tout aseptiser. Les imperfections peuvent avoir leur charme aussi.

Voilà pour ce billet du jour. Je vous laisse maintenant découvrir ce reportage.

À la semaine prochaine.

 

aurelie raisin photographephoto lifestyle à domicile à Lyonphoto nouveau né lifestyle à lyonPortrait maman et bébé à lyonbébé dans les bras de papaséance famille à domicile à Lyonportrait de bébé à domicileportrait de bébé à lyon

Balade printanière

Dimanche 12 Avril dernier, je suis allée rendre visite à mon amie Emilie à Chalon-sur-Saône. Ça faisait longtemps que j’avais prévu de venir faire des

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *