Séance photo de grossesse à Lyon au coeur de l’été

aurélie raisin photographe

J’ai rejoint Isabelle et Mathieu au Parc de la tête d’or à Lyon lors d’une fin de journée d’été,  pour une séance photo de grossesse Pétillante et douce.

Isabelle et moi nous connaissons depuis la petite enfance car nous faisions de la danse classique ensemble, alors c’est avec un plaisir partagé que nous nous sommes retrouvées pour cette très jolie séance photo.

Je montre assez peu les séances photo autour de la grossesse car je les considère comme très intime. Alors par pudeur je crois,  je n’ose pas les montrer, surtout lorsqu’elles sont réalisées à domicile.

Mais ici, nous avions choisi un cadre extérieur. J’aime beaucoup lorsqu’on peu faire cette séance lors d’une balade, au grès des décors que l’on trouve sur notre chemin, l’inspiration se présente au fur et à mesure, les couleurs, la lumière, et hop, je choisi de m’arrêter ici ou là. Je n’ai pas forcément envie de centrer toute la séance sur le ventre arrondi, c’est plutôt un prétexte pour faire une séance photo de couple, et passer un moment de complicité et de partage ensemble.

Ce qui compte c’est que le moment soit délicieux, que l’état d’esprit soit léger, et que la bonne humeur soit reine. Les photos qui en découleront constitueront alors la mémoire des émotions liées à la séance. J’aime imaginer le couple sourire en découvrant ou redécouvrant les photos, et se souvenir en éprouver un sentiment agréable. La photo a ce pouvoir magique de vous faire voyager dans le temps!

Dans le prochain article vous découvrirez l’adorable bouille de ce bébé. Alors, soyez au rendez-vous!

Je vous embrasse.

Aurélie

portrait femme enceintephoto de couple séance grossesseséance photo grossesse en couplephoto de grossesse à la tête d'orportrait grossesse à lyonphoto de couple à la tête d'oraurélie raisin photographephoto eclat de rire à lyonphoto de grossesse au parc de la tête d'orcomplicité et connexion photo de couple

Joyeuses fêtes!

  Bonjour à tous, en cette fin d’année 2014 et pour ouvrir ce nouveau blog, je vous souhaite de belles fêtes.  

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *