Cérémonie laïque au domaine de Duby, Haute Loire

Nous voici au mois d’octobre dernier en Haute-Loire, au domaine de Duby pour un mariage franco-anglais.

C’est dans une ambiance chaleureuse et et très décontractée que je retrouve ce petit couple tellement adorable.

La mariée est hyper relax et lors de nos précédents échanges j’ai bien sentit que j’aurai carte blanche pour réaliser le reportage en toute confiance. Le courant passe vraiment bien, et je fais leur connaissance de façon ultra naturelle. Je me fond dans l’ambiance immédiatement.

C’est partit pour une journée qui sera remplie d’émotions, de fun, de joie, de bonne humeur. La cérémonie laïque est vraiment un temps fort où l’on rit beaucoup. Il faut dire que Katia est très expressive et ça, c’est juste géniale, je me régale. Ce couple est hyper naturel et sans retenue. Ils ont cette complicité qu’on perçois sur les images. Du bonheur en barre.

Le temps des photos de couple arrive et on s’amuse, on profite du spectacle de la nature en automne et des couleurs qu’elle nous offre.

Katia m’avouera par la suite que ce moment a été pour elle son moment préféré de la journée (contre toute attente d’ailleurs, car l’important pour eux c’était les temps de convivialité et de partage avec leurs amis et leur famille.)

Pour le dîner Katia et Oli, avaient prévu un repas à leur image : Une Raclette : rien de plus convivial et chaleureux non?

Ce fût encore une journée de mariage comme je les aime, en toute simplicité, avec beaucoup de sincérité, pas de bling bling, pas de tape à l’œil, juste être présents et encrés, vivre pleinement le moment, sans retenue. C’était tellement rafraichissant!

De toute façon pas la peine d’en dire plus, les images parlent à ma place!

 


 

Lieu de réception : Domaine de Duby : http://domainededuby.fr/

 

Portraits au féminin

Aujourd’hui je poste à nouveau quelques portraits réalisés en début de semaine pour la communication d’une entreprise. Avec toujours pour objectif de faire des images

Lire la suite »

De la tendresse.

Aujourd’hui je vous parle de la tendresse, ce sentiment d’amour qui se manifeste par des gestes doux, la délicatesse, l’attention bienveillante. C’est véritablement l’un des

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *