Mini séance portrait de famille à Saint-Vérand

Aujourd’hui je vous propose de revenir en automne, quand il fait encore assez doux dehors, et qu’on peut profiter des magnifiques couleurs que nous offre la nature à cette période.

J’ai proposé durant les vacances de la toussaint, des  »minis séances portraits de famille » dans mon village à Saint-Vérand. Il faut dire que la lumière de fin de journée sur les vignes  dorées, c’est tellement beau!

J’ai rendez-vous avec Chloé, Maël et Eva, des fidèles que je continue de suivre dans leur histoire de famille. J’éprouve beaucoup de plaisir à les retrouver régulièrement. Nous voilà partis pour vingt minutes de sourires, et de bonne humeur dans un cadre apaisant. Voilà un souvenir rafraichissant pour eux et leur petite puce à croquer.

Ces portraits de leur famille, ont été parfait à glisser sous le sapin de noël. Une attention personnelle toujours appréciée.

C’est décidé, l’année prochaine je recommence. Notez bien le rendez-vous des minis séances à Saint-Vérand.

À très vite.

Aurélie

 

 

 

Abbaye Saint-Martin-d’Ainay

    En attendant de nouveaux posts, voici une photo du mariage de vendredi dans la sublime Abbaye Saint-Martin-d’Ainay. Je rêvais depuis longtemps de photographier

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *