Ambiance de noël, séance photo lifestyle.

Retour au mois de décembre pour cette sublime séance famille à la maison chez mes très fidèles Jessica et Thibault.

J’ai toujours autant de plaisir à les retrouver et cette fois-ci, c’est à l’occasion de la naissance de Basile que je viens pour continuer l’écriture de leur histoire.

Bon, pour ne rien vous cacher Jessica et moi sommes devenues proches toutes les deux car nous avons beaucoup de goûts en commun. C’est une passionnée de photographie, et de décoration, elle adore chiner aux puces, le charme de l’ancien, la chaleur du bois. Bref on se retrouve tellement toutes les deux. Cette fois-ci, c’est la décoration de noël qui fait office de toile de fond dans le salon. C’est chaleureux et cocooning à souhait. On s’amuse, les idées fusent, on ne s’arrête plus et on ne voit pas le temps passer. Je dois dire que j’aime particulièrement les séances avec deux enfants. C’est encore plus vivant, il y a encore plus de spontanéité, d’expressions, de surprises. Il se passe mille choses, la séance est plus largement axée sur l’ensemble de la familles et les interactions entre chacun. Ça donne un résultat vivant, varié, différent à chaque fois. Je me laisse porter par ce qui va se passer, sans avoir anticipé ou préparé la séance. Les choses sont très bien comme elles arrivent. Il suffit de cueillir l’instant.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, je suis certaine que vous allez adorer cette séance, douce et bourrée de charme.

Un peu de poésie dans ce monde ça ne fait pas de mal non?

 


 

 

Bilan saison 2017

2017 touche bientôt à sa fin, et comme chaque année les mois de novembre et décembre sont le moment de faire le bilan, de prendre

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *