Mariage romantique au domaine Albert dans le beaujolais

Aujourd’hui je vous présente un mariage alliant charme, romantisme et élégance.

J’ai retrouvé Charlène et Vincent pour leurs préparatifs à Marcy l’étoile.

Du côté des garçons l’ambiance était à la fête, la joie et la bonne humeur étaient de la partie, tandis que du côté des filles, l’ambiance respirait la sérénité.

Avant de retrouver tous les invités pour la cérémonie civile, Charlène et Vincent avaient souhaité se découvrir au parc de la Croix Laval de façon à avoir un moment juste pour eux et profiter de cette petite bulle de calme à deux. Nous avons profité de la magnifique serre orange du jardin botanique, c’était magique.

Après la cérémonie civile nous nous sommes rendus au domaine Albert dans le beaujolais  pour leur cérémonie laïque soigneusement organisée et décorée dans la cour du domaine. Un lieu à leur image mêlant à la fois la discrétion et la délicatesse. Pas de tape à l’oeil, juste de la finesse et de l’élégance. Ceux qui me connaissent savent que c’est tout ce que j’apprécie.

C’était vraiment une douce journée, passée à leurs côtés. Avec toujours ce fil conducteur de convivialité, de décontraction et de bonne humeur.

C’était juste exquis.

J’espère que vous ressentirez tout cela à travers ces images.

Je vous embrasse.

Aurélie

 

Sublime coiffure d’Amélie Gouttenoire https://amelie-gouttenoire.com/

Lieu de Réception : Domaine Albert http://www.domainealbert.com/

photo du jour

    Ce matin j’ai eu le plaisir de revoir un de mes couples de mariés pour une séance photo de grossesse. Voici une photo très

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *