Mariage au château des Ravatys

Retour  sur le mariage de Chloé et Maël au château des Ravatys dans le beaujolais. Je n’avais pas encore eu l’occasion de partager ces photos, mais le temps passe, et j’ai déjà retrouvé deux fois ce joli couple pour des séances. Alors l’occasion était  évidente, je vous propose de les retrouver durant les prochaines semaines, et suivre en quelque sorte la suite de leur histoire.

Nous sommes donc une journée de septembre 2016, Chloé et Maël se marient à Miribel. Chloé se prépare chez ses parents, puis nous prenons le temps d’aller à Pérouges pour leur séance de couple. J’aime bien proposer un moment de retrouvailles à deux avant les cérémonies, car ensuite la journée s’enchainera vite, c’est un peu comme une respiration, et finalement c’est le seul moment de cette journée ou ils peuvent vraiment profiter d’un temps juste à deux, ensuite ils seront très sollicités et emportés par le tourbillon de la journée.

La météo s’est maintenue une grande partie de la journée mais la pluie s’est invitée à l’heure du vin d’honneur au château des Ravatys. Cela n’a en rien gâché la fête et la bonne humeur ambiante. C’est toujours un défi la pluie au moment du cocktaïl, mais je me dis qu’il faut être ingénieux et trouver des solutions pour tout de même réaliser de chouettes photos. Par chance les arbres nous abritaient suffisamment pour pouvoir faire des photos de petits groupes, en toute décontraction, j’ai opté pour cette solution avec bonne humeur, prendre le temps de photographier les mariés avec quelques proches dans un joli cadre, c’est un détail que je ne néglige pas, cela peut s’avérer plus important qu’on ne le croit.

Je vous laisse avec un extrait de ce reportage, et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de l’histoire.

Bien à vous.

Aurélie

Fleuriste : couleur de fleur https://couleursdefleurs.com/

Lieu de réception : Chateau des Ravatys : http://www.chateaudesravatys.com/

Robe de mariée : Pronovias : https://www.pronovias.com/fr/

Chaussures : CosmoParis

chaussures de star

robe de mariée

photos à perougemariage au chateau des ravatys

Abbaye Saint-Martin-d’Ainay

    En attendant de nouveaux posts, voici une photo du mariage de vendredi dans la sublime Abbaye Saint-Martin-d’Ainay. Je rêvais depuis longtemps de photographier

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *