Bonjour à tous, en cette fin d’année 2014 et pour ouvrir ce nouveau blog, je vous souhaite de belles fêtes.
Bonjour à tous, en cette fin d’année 2014 et pour ouvrir ce nouveau blog, je vous souhaite de belles fêtes.

Aujourd’hui on part dans la Loire, pour un reportage photo de famille à l’occasion de la naissance d’une petite princesse. C’est la cinquième fois que

Quand Estelle m’a contacté pour sa séance photo de grossesse, on a très vite définit le cadre et le style. Pas de photo en studio

Mars 2015, je fais la rencontre de Barbara et Olivier, dans un café à Lyon, pile une semaine avant leur mariage. Nous échangeons sur le
2 réponses
De très belles fêtes à toi et ta famille aussi! Très sympa ce nouveau site, hâte de suivre le blog et de découvrir de nouvelles photos! 🙂
Merci Anne-Lise,
Pour le moment je bidouille un peu le blog pour apprendre à m’en servir correctement.
Bisous à vous trois.