Joyeuses fêtes!

 

Bonjour à tous, en cette fin d’année 2014 et pour ouvrir ce nouveau blog, je vous souhaite de belles fêtes.

 

Le parapluie

Mars 2015, je fais la rencontre de Barbara et Olivier, dans un café à Lyon, pile une semaine avant leur mariage. Nous échangeons sur le

Lire la suite »

2 réponses

  1. De très belles fêtes à toi et ta famille aussi! Très sympa ce nouveau site, hâte de suivre le blog et de découvrir de nouvelles photos! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *