dans les champs de lavande de la drome

De retour de la drome, avec beaucoup d’images à travailler cette semaine, je vous montrerai tout ça très vite.

Belle journée à tous.

Aurélie.

mariage, drome
mariage, drome

Le portrait féminin

Aujourd’hui je vous dévoile un projet très différent de ce que je vous montre d’habitude. Une envie d’explorer d’autres choses aussi. Un projet photographique autour

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *