Mariage pétillant au château de Martigny

Aujourd’hui c’est en Saône et Loire que je vous emmène, pour un mariage pétillant au château de Martigny. http://www.chateaudemartigny.com/pages/contact-us

Je ne connaissais pas encore ce domaine mais j’avoue que j’ai beaucoup apprécié le charme de ce lieu qui nous transporte dans un univers romantique. J’ai également adoré le parc et la terrasse à taille humaine. Vraiment un cadre très élégant ou l’on se sent bien.

C’est dans la très jolie chambre blanche sous les combles que je rejoins Marjorie pour ses préparatifs qui se déroulent dans la décontraction et la bonne humeur. Je sens tout de suite tout le monde très zen. Un petit fond musical nous accompagne dès le matin histoire de se mettre dans l’ambiance.

Marjo et Clement sont des personnes vraiment cool, à tel point (pour la petite anecdote), que je n’ai pas pu m’empêcher de les tutoyer dès le premier rendez-vous. Notre rencontre fût immédiatement une évidence je crois.

Alors c’est partit pour une journée où l’on se laisse transporter par les émotions, la beauté, la joie profonde et sincère. L’énergie qui s’est dégagée de cette journée fût très puissante. En fait tout coule comme si rien ne pouvait arriver. Et en effet, tout est absolument parfait. La bienveillance et l’amour sont présents. Ça se ressent de façon très forte.

Lors de la cérémonie laïque, l’osmose est là, les discours des proches sont intenses, et magnifiques. J’ai le sentiment de partager encore une fois un moment unique et magique. C’est juste fou.

Puis viens le temps du cocktaïl, ça pétille comme des bulles de champagne. L’envie de profiter et de s’amuser se ressent. Tout le monde se trémousse sur la musique d’ambiance, le flashmob surprise des invités finira de mettre le feu.

Allez, suivez moi, je vous emmène dans mon monde.

2 réponses

    1. Ho merci!
      Les émotions étaient bien présentes toute la journée, il suffisait d’être réceptive et de les capturer. Une journée de pur bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *